Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le Crédit Agricole & Pacifica, 3 incompétents...

Publié le par Flox Papa

bonjour chers visiteurs!

Aujourd' hui, point de photos, je ne peux plus d' ailleurs.

Pourquoi?, j' avais souscrit une demande d' adhésion au Crédit Agricole Toulouse Minimes, ceux çi devaient transmettre les documents dûment signés au Crédit Agricole Poitiers Carnot qui devaient les envoyer à l' assurance Pacifica... et il y a une boulette...

L' une des agences n'a pas transmis les documents à Pacifica...

Cela aurait pu s' arranger à l' amiable, mais ayant eu une chute, j' ai cassé mon objectif, et là j' ai appris que le contrat n' était pas valable...

J' ai tenté de faire bouger les choses à l' amiable, mal m' en a pris, Après deux semaines de palabres, le couperet est tombé, pas d' indemnisation car l' une des agences n' a pas fait son boulot.

De plus l' interlocuteur m' a clairement signifié que j' étais responsable de l' erreur, et que je n' avais pas à demander d' indemnisation.

Merci donc au Crédit Agricole Poitiers Carnot, au Crédit Agricole Toulouse Minimes et l' assurance Pacifica pour ne pas faire leur boulot, pour ne pas faire de gestes commerciaux, et d' accuser les clients de faute interne au Crédit Agricole!!!

Grace a eux, oubliez mes photos, je ne puis en faire de nouvelle, j' ai 1550 € à trouver pour en refaire...

Commenter cet article